reussir-son-ravalement

Réussir son ravalement

Pour mieux organiser un ravalement de façade, il faut en comprendre son déroulement et surtout sa mise en œuvre bien avant de démarrer les travaux.

Obligation des copropriétaires :

Le ravalement de façade d’un immeuble en copropriété est une obligation légale, il permet de contribuer à l’harmonie de l’environnement urbain et participe donc à la valorisation du patrimoine national.

Voter les travaux de ravalement en assemblée de copropriété :

Dans une copropriété, la décision d’un ravalement de façade doit impérativement être votée lors d’une assemblée générale, et le président de la copropriété doit réunir tous les copropriétaires une fois par an.

Les travaux de ravalement doivent être votés à la majorité, et ça concernent seulement les parties communes sans affecter les parties privatives.

Notre équipe de professionnels est en mesure d’effectuer tous vos travaux de rénovation : maçonnerie, peinture, isolation et ravalement  etc…

Notre longue expérience et notre savoir- faire nous permettent de vous assurer une rénovation respectueuse de votre patrimoine.

Tout au long de son développement, l’entreprise Artie a su explorer de nouveaux secteurs, ce qui lui a permis d’acquérir des expériences diverses et complémentaires ainsi que d’élargir son champ d’activité. Aujourd’hui, l’entreprise gère et exécute des projets d’amélioration énergétique des bâtiments de tous ordres.

Pour les prestations de services offerts et pour la réalisation des projets, les clients de l’entreprise Artie Bat peuvent compter sur le savoir-faire et le professionnalisme d’une équipe de compagnons dont l’expérience, jumelée à leur dévouement.

© Copyright 2013 -2016 www.Artie-bat.com